Comptabilité UK

Comptabilité pour votre société Anglaise

Nous pouvons assurer la tenue de vos livres et registres obligatoires.

A l’aide des informations que vous nous transmettez, nous maintenons vos livres à jour.
C’est une solution simple et efficace qui vous permet de toujours être à jour de vos dossiers vis à vis du HM Revenue and Customs.
Une facilité de tenue des livres et registres obligatoires vous permet de mettre à jours vos données 24/24 et quelque soit l’endroit où vous vous trouvez, il faut juste avoir un accès à Internet.

Grâce au système ERP en ligne, vous pouvez suivre pleinement la gestion commerciale ainsi que la relation clientèle de votre société.
Vous pouvez ainsi prendre les bonnes décisions en fonction de votre situation actuelle et éviter les erreurs qui arrivent souvent par manque de fiabilité des informations.

Comptabilité 99€/mois

Base de 50 factures par mois

Déclarations comptables et fiscales

La fiscalité des entreprises anglaises peut-être un sujet relativement complexe, toutefois, pour la majorité des petites et moyennes entreprises, la principale préoccupation est l’impôt des sociétés britanniques.

Les méthodes comptables classiques présentent votre impôt à payer à la fin de la période comptable. Ceci peut parfois être perçu comme une mauvaise surprise, conduire à des problèmes de trésorerie, voir même à l’insolvabilité.

Vous pouvez demander un accès à vos comptes à tout instant et d’obtenir une première vue de l’impôt que vous devrez payer, ceci à l’avantage de vous permettre de réserver des fonds pour payer les impôts et taxes en temps voulu.

D’autre part, le service comptabilité produira à la fin de la période comptable les déclarations requises à L’Inland Revenue. Nous pouvons également, si nécessaire, produire les déclarations personnelles du ou des directeurs de la société.

Déclarations VAT (TVA anglaise)

En Angleterre, les petites et moyennes entreprises sont tenues de s’enregistrer à la TVA si leur chiffre d’affaire dépasse une certaine limite. Ils leur est tout de même possible de s’enregistrer volontairement au deçà de cette limite, de manière à être en mesure de récupérer la TVA sur leurs achats.

Nous pouvons effectuer les démarches nécessaires à votre enregistrement de TVA, en votre nom.

Il existe un certain nombre de régimes concernant l’assujettissement de votre société à la TVA (VAT).

Selon le régime de VAT et vos comptes pour la période, le service comptabilité calcule votre déclaration de TVA afin d’effectuer un paiement ou demander un remboursement.