Comment corriger une erreur sur le registre public de mon entreprise?


Des questions d'clients comment réparer les erreurs au sujet de leur société dans le registre public. La source des erreurs peut être pour une variété de raisons, mais le chemin pour les corriger est généralement en utilisant le formulaire RP02A.

Quelle est la forme RP02A?

Le formulaire RP02A est requis par Companies House lorsque vous besoin de rectifier les informations sur votre entreprise. Si votre entreprise ne relève pas du Companies Act 2006 ou du Overseas Companies Regulations de 2009, vous ne devez pas utiliser le RP02A.

Pourquoi utiliser ce formulaire?

Vous utiliserez le RP02A pour rectifier des informations sur le inscrivez que:

  • est invalide ou inefficace,
  • fait sans l'autorisation de la compagnie,
  • est factuellement inexact ou est dérivé de quelque chose de factuellement inexact ou falsifié

Nominations d'administrateurs ou de secrétaires, changement d'administrateur ou secrétaire, ou la fin de la nomination d'un annuaire ou d'une secrétaire ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devrez utiliser le RP02A.

A quoi ne pouvez-vous pas utiliser ce formulaire?

Vous ne pouvez pas utiliser le formulaire RP02A rectifier l'adresse du siège social de la société ou l'adresse de l'établissement au Royaume-Uni ou lorsque des informations précédemment fournies étaient inutiles ou incompatibles avec les informations précédemment fournies.

Toute information ou tout formulaire soumis en vertu de la Loi sur les sociétés 19 85 ou avant le 1er octobre 2009 ne peut pas utiliser le formulaire RP02A.

Quand pouvez-vous utiliser ce formulaire? (Retrait de la nomination des administrateurs du formulaire IN01)

Pour illustrer davantage quand il serait approprié d'utiliser ce formulaire, regardons l'exemple suivant:

Une nouvelle société privée à responsabilité limitée nomme M. X et Mme Y comme administrateur, actionnaire et PSC . Mme Y était seulement tenue d'être actionnaire et CFP.

Le formulaire RP02A peut être rempli pour retirer Mme Y du dossier public, mais vous devez vous assurer d'indiquer clairement la personne à révoquer.

écrire à tous les directeurs pour confirmer la suppression. La période d'attente est de 28 jours pour confirmer s'il y a des objections à la suppression. Si aucune objection n'est reçue, l'information sera alors rectifiée sur le registre

Comment pouvons-nous aider?

Parfois, la gestion de tous les documents de l'entreprise devient trop importante quand vous avez d'autres affaires nécessitant votre attention sur une base quotidienne. Notre équipe de experts en création d'entreprise travaillera pour vous assurer que votre nouvelle entreprise fonctionne à chaque fois et nos spécialistes en matière de gouvernance d'entreprise peuvent répondre à tous vos besoins d'administration.

Vous ne savez pas comment remplir le RP02A ou si vous en avez même besoin? Appelez-nous .



Rendez vous à l’accueil de notre site: www.societeenangleterre.com

Découvrez aussi :