Enregistrement N°TVA

Enregistrement N° TVA anglais

Si votre chiffre d’affaire est inférieur à 73,000GBP soit 81,775.31Euros par an ou si vous ne prévoyez pas de dépasser ce chiffre d’affaire dans les 30 jours, vous n’avez pas l’obligation de demander un numéro de TVA au Royaume-Uni.

Vous pouvez cependant faire la demande de façon volontaire si vous pensez que cela vous est nécessaire.

La demande n’est pas automatique et il est impératif de fournir un dossier aux autorités. Cette requête peut prendre plusieurs semaines, voire même des mois, c’est pourquoi il est vivement conseillé de procéder aux démarches le plus rapidement possible. Si vous n’avez pas la possibilité d’attendre, merci de contacter un conseiller pour qu’il vous oriente vers une solution alternative.

Les délais d’obtention sont de 10/20 semaines.

Points clés

• Le taux de TVA standard en vigueur en Angleterre est de 20%

• La TVA Anglaise se nomme Value Added Tax ou VAT

• Il faut compter un minimum de 6 semaines pour obtenir un numéro de TVA Anglais pour des directeurs étrangers et 3 semaines pour les résidents anglais.

Honoraire d’enregistrement:

399 €

Informations

Nous pouvons obtenir un numéro de TVA pour votre société uniquement dans la mesure où nous traitons votre comptabilité, ou que vous ayez déjà un comptable qualifié en Grande Bretagne. Pour des sociétés avec le directeur étranger, il est essentiel que nous soyons nommés agent TVA de votre société. Pour cette raison, il y a une différence de prix notable pour les dossiers d’enregistrement à la TVA pour non-résidents britanniques.

Votre société et compte bancaire à -30%

avec le code Promo: BLACKFRIDAY
EN PROFITER MAINTENANT
du Jeudi 23 Novembre à 00H00 au Dimanche 26 Novembre à 00H00
close-link